Aiguefonde le 15/09/2020,
Vincent GAREL est-il encore intéressé par Aiguefonde ?
C’est la question que l’on peut se poser quand on sait qu’en plus de ses nombreuses fonctions, il est maintenant candidat à un siège au sénat à Paris.
Il est regrettable pour les habitants d’Aiguefonde de l’apprendre dans la presse et il est encore plus regrettable que Vincent GAREL ait caché ses véritables ambitions au moment des municipales.
Toutes les aiguefondaises et aiguefondais doivent savoir que s’il est élu au Sénat, Vincent GAREL devra quitter ses fonctions de maire en raison de la loi sur le non-cumul des mandats pour se consacrer à une carrière parisienne.
Pendant ce temps, nous n’avons toujours pas de garde champêtre (ou police rurale intercommunale qu’il appelait de ses vœux), la commune est toujours plongée dans le noir la nuit tombée, les incivilités persistent, les cambriolages aussi, et nous constatons aussi une hausse des accidents routiers sur notre commune.
Fidèles à notre parole, nous, membres de l’opposition municipale, réaffirmons qu’Aiguefonde a besoin d’un maire à temps plein et que notre commune ne doit pas être un tremplin politique. De plus, les habitants ont le droit de savoir qui sera Maire si Vincent GAREL est élu sénateur, et ceci avant les élections sénatoriales.
Ainsi les aiguefondaises et aiguefondais sauront qu’ils ont voté pour un maire qui aura été élu pour 7 mois au lieu de 6 ans.
Les conseillers d’opposition
Vivien LACROUX Morgane NARVAEZ Yves COUZINIE Sylvie ZACARIAS Guillaume GARCIA